Nouvelle carte SIM 078xxxxxx Merci d'activer avec code rio 45P8xxxxx. (Ou 69Pxxxxxx

Jérôme I.

Bonjour Ma carte n'est pas encore active car le code rio semble poser problème
Ligne : 0783xxx
Code RIO initial : 45P89xxxxx.
Mais message reçu hier par NRJ signalant pb sur code rio.
Et juste après ce code RIO reç de Bouygues : 69P5xxxxxx
Que dois je faire ? Merci

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous propose de relancer la portabilité de votre numéro.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam ou courriers indésirables.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.