Modifier moyen de règlement

LAURENT H.

Je suis désireux de changer mon moyen de paiement En effet je ne souhaite plus être prélevé je préfère payer par carte bancaire ce sera plus pratique pour moi d’autant plus que je pense changer très bientôt de compte bancaire

Réponses

DELPHINE B.

Bonjour je voudrais que vous me prélever le 6 de chaque mois

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance envers nos services.

Nous proposons 3 façons de régler votre facture mensuelle :

  • prélèvement,
  • chèque récurrent,
  • virement récurrent.

Le paiement par carte bancaire n'est pas admis dans nos services. Vous pouvez régler votre facture à titre exceptionnel par CB si cela arrive, cependant ce n'est pas un moyen récurrent proposé.

Je constate des rejets de prélèvement consécutifs depuis le mois de décembre 2021. A savoir qu'à chaque rejet et conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de 10€ s'appliquent sur les factures suivantes.

Si vous souhaitez, nous pouvons effectuer une modification de votre date de prélèvement si cela vous arrange. Actuellement, il a un impayé de 74,18€ sur votre profil, que vous pouvez régulariser en payant (exceptionnellement) par CB ou par représentation du prélèvement.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Delphine,

Je vous remercie pour votre confiance auprès de nos services.

Nous pouvons effectuer un changement de date de prélèvement, celui-ci est facturé 5€. Nous pouvons placer la date entre le 16 et le 31 de chaque mois.

Pouvez-vous m'indiquer votre accord et la date souhaitée ?

En attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Delphine,

Sans retour de votre part, je me permets de clore notre échange.

A titre informatif, pour vos prochaines demandes je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public.
En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents.
De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Excellent weekend à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client