consommation Go à l'étranger hors je suis en France !

JUAN J.

Bonjour
vous m'avez envoyer un sms m'indiquant que j'allais prochainement dépasser mon forfait Go
je viens de me rendre sur mon espace internet pour regarder car je n'ai pas beaucoup utiliser les GO ces derniers temps et j'ai constaté qu'il y avait des communications GO depuis quelques semaines effectuées depuis l'étranger ...hors je me trouve en France depuis plus de 2 ans ! Merci de bien vouloir me protéger contre cette anomalie et m'informer de la suite que vous allez donner .....merci - cordialement

Réponses

JUAN J.

Bonjour. Désolé je me suis trompé de no de tél. Nous étions bien à l'étranger (sur ce numéro). donc RAS. Cordialement

Laurie S.

Equipe

Bonjour Juan,

Je suis ravie de constater que vous avez pu trouver réponse à votre question.

Si vous êtes amené à avoir des doutes sur votre forfait, facture ou qu'importe, je vous invite à nous solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Juan,

Je vous ai sollicité en message privé afin de valider avec vous vos coordonnées personnelles.

Cette démarche est dans le cadre d'une mise à jour de toutes les informations personnelles de nos clients.

N'hésitez pas à m'apporter une réponse pour que le nécessaire puisse être mis en place.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile