Retour sav réparation non effectuées

CHRISTOPHE N.

Bonjour,mon mobile m'a été retourne du sav, j'insère ma puce dedans,10 minutes de réseaux sociaux et 5min de jeu et de nouveau la luminosité de l' écran faiblit d'un coup et je suis de nouveau obligé d'attendre qu'elle revienne!rien n'a été fait sur le mobile,aucune réparation,rien de changé sur le bon et c'est inadmissible ! d'ailleurs un sav qui avec l'envoi et le retour prend une seule semaine, c'est très curieux car en général ça prend beaucoup plus de temps...la en gros je l'ai envoyé et on me l'a renvoyer dans la foulée ??merci de me recontacter afin de voir pour un nouveau renvoi et avec un travail de réparation effectué.

Réponse

Bonjour Christophe,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Je vous rassure, notre partenaire Service Après Vente a effectué des réparations, mises à jour et tests sur votre mobile, il ne vous a pas été renvoyé sans aucune manipulation.

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée.

Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client