Bonjour, j'ai voulu souscrire à un forfait à 4,99 euros mais un message d'erreur s'affiche pour le choix du numéro

PIERRE P.

Quand je suis arrivé à l'étape du "choix du numéro de téléphone", en cochant l'option "Conserver votre numéro actuel", puis en indiquant mon numéro de téléphone ainsi que mon numéro RIO (tous les deux vérifiés plusieurs fois), je clique sur continuer et le message d'erreur suivant s'affiche :

"Merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro ainsi qu'un RIO valide composé de 12 caractères en majuscule sans espace et en lien avec ce numéro."

L'offre se terminant aujourd'hui je me permet de vous contacter avant sa fin, pour que vous ayez la preuve de ma honnêteté et que je fais ma demande alors que l'offre est encore valable. De cette manière j'espère que nous pourrons régler ce problème et que je pourrai terminer les démarches et profiter de cette superbe offre !

Merci d'avance pour votre aide, je reste dans l'attente de votre réponse pour finaliser, dès que possible, le changement de mon actuel forfait à celui de 4,99 euros/mois.

Cordialement.

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Pierre,

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous ai laissé un message sur votre répondeur et je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client