Je ne peux pas me connecter sur l'application mobile mais j'y arrive sur le site internet, pourquoi ?

Coline A.

Suite à un trop grand nombre de tentative de connexion sur l'application, mon espace client a été bloqué, on me dit de contacter le service client nrj mobile mais quand j'appelle aucune des propositions ne correspond à ma demande et je ne peux pas rentrer en contact avec un conseillé. Mais j'arrive à me connecter à mon espace sur le site internet. Merci de votre aide.

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Coline,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

Lorsque l'accès à votre Espace Client est bloqué, il est nécessaire que nous effectuons une réinitialisation du mot de passe.

Je vais donc me permettre de remettre à zéro votre mot de passe, un nouveau vous sera envoyé directement sur votre adresse mail. Il faudra utiliser votre numéro de téléphone en tant qu'identifiant.

Je vous informe toutefois que la première connexion à votre Espace Client doit être effectuée depuis un navigateur internet et non depuis l'application. Pour plus d'informations, je vous joins le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je me permets aussi de vous rappeler que le Service Client n'est pas disponible par appel sur les forfaits Cdiscount Mobile. Pour nous contacter, il est nécessaire de passer par l'Assistance Mobile comme vous le faites actuellement pour nous poser vos questions et que nous puissions y répondre publiquement ou en privé selon la situation.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client