Cette question a été résolue

je viens de suspendre ma ligne car on m'avait volé mon telephone et à l'instant je viens de le récuperer

JEAN T.

de le récupérer dans ma boite à lettre , je regardais le tour de france et cela s'est passé sur le parcours. Puis je annuler ma drmande et retrouver ma ligne . Merci

Bonjour Jean,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé votre téléphone.

Après consultation de votre ligne, je recense que vous avez pris contact avec notre Service Client le 06/07/2022.

Lors de cet échange, nos services ont demandé la remise en service de votre ligne.
Suivant cette action, un délai technique de 2h maximum est nécessaire pour en retrouver les usages. Je vous invite également à redémarrer votre mobile pour actualiser les services de votre carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client