Modification coordonnées bancaire bis

JADE B.

Bonjour,
il y a 4 jours j'ai posé cette question :

"Bonjour,

Je suis le titulaire de la ligne mais cette dernière est utilisé par ma fille Jade.
Je souhaite modifier les coordonnées bancaires suite à une imminente clôture de compte.
Sauf que depuis son accès c'est impossible et depuis le mien non plus.
Merci pour votre aide.
Cordialement"

Votre réponse, auquel je ne peux réponse, n'a pas pris en compte ma demande.

Vous indiquez que ma fille doit se rapprocher du titulaire de la ligne.

Sauf comme je l'ai indiqué dans ma question, le titulaire de la ligne c'est justement moi, son père...

Sauf depuis mon accès client, que ce soit depuis mon numéro de téléphone ou mon adresse email, il m'est impossible de modifier les coordonnées bancaires pour cette ligne.

donc le serpent se mort la queue et le prochain prélèvement risque d'être rejeté...

Alors comment faire? Existe-t-il un numéro de téléphone où je puisse faire résoudre ce problème?

En vous remerciant

Réponses

JADE B.

J'ai essayé de contacter le service client au 200...sauf qu'il est impossible d'avoir un opérateur puisqu'aucun choix ne le permet (je les ai tous essayé...)...
Donc j'ai contacté votre service commercial au 0 969 390 311 qui lui répond...mais m'invite à appeler le 200...

Et via le service d'assistance mobile, à ce stade, votre seule réponse est de contacter le "gestionnaire de la ligne" c'est à dire moi même qui n'ai aucune possibilité de modifier le RIB...

Cela me fait vaguement penser à la BD d'asterix et obelix, "les 12 travaux" et l'administration qui rend fou...

Bref, merci de me fournir une solution.
Cordialement

Bonjour Jade,

Je comprends votre situation, afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jade,

Je viens de procéder à la modification des coordonnées bancaires. La prise en compte est prévue pour l'édition de la facture du mois d'août.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.