Je n'ai pas de 4g quelque soit le smartphone avec cette sim

Félix F.

Je n'ai pas de donnée mobile quelque soit le smartphone sur lequel je teste la sim. Ils indiquent tous que la SIM ne peut pas se connecter au point d'accès. J'ai bien vérifié que les "données mobiles" sont activées. D'ailleurs avec une autre SIM et sur ces mêmes téléphones, la 4G marche. Donc après ce test croisé, il semble que la SIM soit défectueuse. Merci d'avance.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Félix,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service Technique le 6 juillet 2022 afin de nous faire part de cet incident.

D'après ce que je vois, ma collègue a effectué des manipulations en ligne avec vous, qui ont résolu l'anomalie. Désormais, je visualise des consommations internet sur votre ligne.

Si toutefois vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous.
J'espère que vous serez satisfait par nos services. Excellente journée à vous et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client