demande faite hier pour seconde carte sim pour mettre dans mon auto

FILIPPO S.

ayant acheter un véhicule de 2008 afin d'avoir le tel dans mon véhicule il me faudrait une seconde carte Sim avec mon numéro merci d'avance

Réponse

Bonjour Filippo,

Je suis au regret de vous informer que nous ne disposons pas de l'option multi SIM. Sur nos offres, nous ne pouvons avoir qu'une carte SIM par ligne. Si nous en activons une autre, elle écrase nécessairement la précédente.

En revanche, je constate que votre ligne est éligible au transfert vers une offre Bouygues Télécom suite à notre partenariat avec cet Opérateur. Pour information, les forfaits Bouygues Télécom disposent de la multi SIM.

Si vous souhaitez effectuer un transfert ou simplement consulter les offres disponibles, je vous invite soit à contacter votre Conseiller Bancaire CIC, soit à vous connecter sur votre Espace Client puis à vous rendre sur le menu "Forfait et options" et "Changer d'offre".

Bonne journée à vous, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.