Bloquage des numéros surtaxés et des sms

DAVID R.

Bonjour,
Je souhaite bloquer les numéros surtaxés sur mon abonnement.
Merci d'activer l'option gratuite de blocage des "numéros surtaxés et des achats à l’acte".
Je ne suis pas intéressé par l'option de blocage à 1€/mois.
Merci d'avance de votre aide !
Bonne journée.

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour David.

L'option gratuite " blocage des "numéros surtaxés et des achats à l’acte" est activée sur votre ligne depuis hier.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.