Annuler changement de payeur sur mon espace client pour modifier IBAN

NADIA C.

J'ai voulu renseigner mon nouvel IBAN, ce qui m'est impossible car il y a une demande de changement de payeur qui bloque l'opération
Pourriez-vous annuler le changement de payeur actuellement en cours svp ?
Cela débloquera la possibilité de changer mon IBAN de prélèvement. Merci

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Nadia,

Étant donné que le système d'échange disponible sur notre Assistance Mobile n'est pas un système de chat, c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous nous sollicitez.

Afin de faciliter le traitement et la fluidité des échanges, je vous invite à indiquer vos demandes dans un seul post s’il s’agit du même sujet.

Je vous ai déjà répondu à votre première demande de changement de coordonnées bancaires.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant et à consulter la réponse apportée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2978566-modifie-payeur-iban-contrat-trompee-peux-modifier-leribsurl-espace-client#answer_7746933

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client