Bonjour je paye 7.99 et mon forfait vas passer à 11.99 que faire ?

FREDERIC D.

Bonjour dans les mois à venir on me propose 11.99 au lieu de 7.99
Pourriez vous me rappelez merci

Réponse

Bonjour Frédéric,

Vous disposez actuellement un forfait Cdiscount mobile 100 Go sans engagement auprès de l’opérateur NRJ Mobile.

Les clients bénéficiant un forfait Cdiscount ne dispose pas d’un service client direct.

Vous pouvez toutefois continuer à nous contacter via l’Assistance Mobile, nous vous répondrons dès possible.

Après vérification, vous avez actuellement une remise de 12.01 € qui est valable jusqu’au 12/08/2022.

Le SMS commercial que vous avez réceptionné vous informe que votre forfait passera à la fin de votre promotion à 11.99 € au lieu de 20 € par mois sans condition de durée.

Celle-ci se mettra en place automatiquement sans intervention de votre part.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client