Impossible de se connecter à l'application NRJmobile

Laszlo S.

Bonjour,
J'ai fait trop de tentatives de connexion à mon compte sur l'appli NRJ mobile, mon compte est donc bloqué. Un numéro d'assistance s'affiche, mais il est impossible de trouver la solution en appelant ce numéro. Pouvez-vous débloquer mon compte sur l'appli svp ?
Merci.

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Laszlo,

Je vous ai envoyé par SMS un lien pour réinitialiser votre code confidentiel.

Cette réinitialisation concerne l'accès à l'application, car vous ne pouvez y accéder que via votre numéro de mobile. Vous allez recevoir un mot de passe provisoire par SMS dans un délai maximum de 2 h.

Par conséquent, je vous invite à vous connecter avec votre numéro de téléphone et le mot de passe provisoire pour déclencher la réception d'un code de confirmation à 4 chiffres. J'ai pu tester de mon côté, et vous confirme que l'accès est bien fonctionnel.

Il est également possible d'accéder avec votre login titulaire, correspondant à votre adresse mail sur un navigateur. Ces deux manières de se connecter ont chacune un code confidentiel différent.

En outre, je vous invite à utiliser le lien "Code confidentiel oublié" afin de réaliser cette réinitialisation par vous-même.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client