Pourriez vous m'indiquer exactement les recharges multi destination que j' ai validé

MARIE LAURE M.

J'ai validé deux recharge multidestination pourriez-vous m'indiquer précisément quels sont-elles ?

Réponse

Bonjour Marie Laure,

Pour votre ligne ****06, vous avez souscrit les recharges suivantes (le 06/07/22) :

  • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations valable 30 jours à 19.99 euros
  • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations valable 30 jours à 19.99 euros

Je vous joins un lien vers notre FAQ pour plus de détails concernant les pays inclus : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.

Par ailleurs, en raison d’une actualisation des informations sur nos outils, une vérification de votre adresse mail et postale est demandée.
Cette information étant confidentielle, je vous invite à passer en privé
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.