Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Abonnement VEEDZ quel est cet abonnement que je n’ai pas demandé ni je ne sais d’ou cela vient le 28 juin ???

HELENE V.
HELENE V.

HELENE V.

Niveau
1
149 / 750
points

Je vous une facturation de 10 euros énorme !! Pour un truc que je ne connais pas je ne sais pas d ou cela vient.
Je ne suis pas la seule
Comment se faire rembourser ,? A qui s’adresser ?

Réponses

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
2
1346 / 2000
points

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée

Bonjour Hélène,

Je suis navrée d'apprendre ce désagrément.

Vous avez souscrit en date du 28/06/2022 un abonnement chez Veedz à hauteur de 9,99€/mois.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet.
Je vous rassure, celui-ci est bien résilié.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur : Il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement.

Vous pouvez aller sur ce site : https://gerer-mes-abonnements.fr afin de consulter les abonnements multimédias et les résilier également, si cela devait se reproduire.

Je peux également vous proposer une option de blocage à 1€/mois qui va bloquer les usages hors forfait tels que les abonnements multimédias, appels/sms vers des n° surtaxés ainsi que les appels internationaux non inclus dans votre offre.
Vous avez la possibilité de la mettre en place directement sur votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous laisse également consulter notre FAQ concernant les téléchargements Gallery : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?