Cette question a été résolue

problème avec menu activation

LAILA M.

Bonjour je n'arrive pas à activer l'option internationale sans web, car je ne la trouve pas dans mon menu d'espace client...
S'il vous plait pouvez vous me l'activer, et je vous remercier d'avance, c'est urgents s'il vous plait car je part en vacance...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laila,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens d'activer l'option internationale avec blocage web sur votre ligne. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre LG K51S est à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez effectuer les usages désirés.

Aussi, je vous suggère de ne pas modifier cette option. En effet, elle va vous protéger d'un hors forfait très important lié à la data si votre mobile est amené à capter le réseau d'un pays non compris dans votre offre ou le réseau satellitaire lors d'un éventuel déplacement en pleine mer.

De plus, je vous suggère de prendre connaissance de nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022070... (page 4).

Afin d'éviter les surfacturations et si vous avez un accès wifi sur place, la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que Whatsapp, Messenger, Viber... Vos appels et vos SMS transiteront alors par la 4G ou par le wifi selon votre mode de connexion et seront gratuits. Pour que cela fonctionne, vos correspondants basés n'importe où dans le monde devront également télécharger et utiliser la même application que vous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client