J ai paye ma facture par Cb et elle a été prélevé je souhaiterais être rembourse merci

ROBERT S.

Facture payé par Cb et prélevé deux jours après je souhaiterais un remboursement svp

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Robert,

La facture du 14/06/2022 a été prélevée le 24/06/2022 et rejetée le 29/06/2022 par votre banque.

Suite à un rejet, une suspension partielle de la ligne se déclenche. Une représentation du prélèvement a été effectuée le 04/07/2022.

Vous avez procédé à un paiement en doublon par carte bancaire de votre impayé avec une remise en service totale de la ligne sous 2 h le 04/07/2022.

Suite à un paiement en doublon, il n’y a pas de remboursement. Votre solde client est alors en positif et la somme réglée, déduite de la prochaine facture.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.