Bonjour je souhaite modifier mon offre pour profiter de l’offre 4,99€/ mois pour 10g sans durée. Merci

POULAIN I.

J’ai actuellement un forfait 1,99mois/5go puis 6,99 pour 20.

Réponse

Bonjour Igor,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Cependant, les offres en séries limitées sont réservées uniquement aux nouveaux clients. Celles-ci ne sont pas disponibles en changement de forfait si vous êtes déjà abonné à nos services.

Néanmoins, je constate que le 17 juin 2022 vous avez reçu un SMS vous informant :

"Cdiscount Mobile: Votre promotion sur votre forfait se termine bientôt. Bonne nouvelle ! A partir du 09/10/2022 nous vous faisons bénéficier automatiquement de l'offre 20Go à 6,99€/mois sans condition de durée et sans engagement au lieu de votre offre 5Go à 7,99€/mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Merci pour votre confiance"

De ce fait, vous aurez droit à une montée en gamme pour 20Go au tarif de 6,99€, ce qui est nettement avantageux.

J'espère que vous serez satisfait par nos services. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client