Cette question a été résolue

je souhaite resilier mon contrat si vous ne me faite pas d'offre intéressent

BENOIT B.

je souaite resilier mon contrat si vous ne me faite pas une offre plus interessante en terme de GO , de tarif, et de mobile. J4ai deja resilié une de mes 3 ligne pour passer chez SFR, je refléchi a faire de meme pour les 2 restantes.

Bonjour Benoit,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

BENOIT B.

merci pour votre retour, comment faire pour echanger en priver ?