10€ de Rejet de prélèvement/Frais de remise en service

JOSEPH G.

Bonjour, je découvre ce mois-ci ma facture avec 10€ de frais dessus pour le motif indiqué. J'ai du changer de banque car j'étais à ING Direct qui ne continue pas son activité en France, et ma nouvelle banque devait s'occuper de tout.
Au final, non contents de m'avoir immédiatement réduit ma ligne sans autre forme de procès alors que j'ai dû changer manuellement l'IBAN et payer dès que j'ai réalisé ce qui se passait, c'est la double peine, je me vois facturé 10€. Je trouve cela abusif et à la limite du droit.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je suis navrée d'apprendre ce désagrément.

En effet, je constate un rejet de prélèvement pour le motif "compte soldé, clôturé, viré". Dans le cadre d'une mobilité bancaire, l'agence est censée faire le nécessaire pour modifier les informations de paiement. Si tel n'est pas le cas, l'opérateur ne peut pas en être tenu responsable, j'en suis désolée.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos moyens de paiements soient à jour, quelque soit l'organisme concerné.

Conformément à vos Conditions Générales de Vente, nous ne serons pas en mesure de rembourser ces 10€.

A défaut de vous satisfaire, j'espère que ces éléments vous permettront de mieux comprendre notre retour. Excellente journée à vous et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client