Impossible de joindre un conseiller suite au frais injustifié

MICHEL D.

Frais de 10 euros alors quil y a eu aucun rejet

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Michel,

Votre offre ne comprend pas le Service Client téléphonique, vous avez la possibilité de joindre des conseillers depuis le site de l'Assistance, sur Messenger ou Twitter.

Je constate que vos prélèvements sont rejetés par votre banque pour le motif "Opération non admise". C'est pourquoi vous avez des frais de remise en service de 10€ en plus du montant de votre forfait.

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche). Il faut aussi que votre compte sur lequel nous prélevons ne soit pas un compte épargne ou de prêt.

De plus, je vais pouvoir éditer un nouveau mandat pour renouveler l'autorisation de prélèvement.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client