bonjour, je souhaiterais être prélever le 15 de chaque mois.

BENJAMIN R.

étant en CDI intérimaire, je suis payé à partir du 12 de chaque mois.

Réponse

Bonjour Benjamin,

Je suis navrée pour le désagrément occasionné.

Votre date de prélèvement est positionnée en fonction de votre jour où votre forfait se renouvèle, soit le 21 de chaque mois.

Actuellement, vous êtes prélevé 20 jours après le 21, qui nous amène au 10/11 en fonction du mois. Nous ne pouvons excéder les 20 jours. Cependant, je peux vous proposer de modifier votre jour de renouvèlement de forfait aux alentours du 25/26 comme ça, la date de prélèvement se positionnera vers le 14/15.

Néanmoins, pour effectuer cette modification, il sera d'abord nécessaire de patienter jusqu'au 26 juillet 2022, date de remise en service possible de votre ligne, suite à un impayé.
Sinon, vous pouvez effectuer un règlement en doublon par carte bancaire de la somme due, soit 41,96€. Je vous rassure, ce doublon vous sera régularisé sur votre prochaine facture.

Une fois que vous serez à jour dans les paiements, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions effectuer la modification.

J'espère que vous serez satisfait par nos services. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.