Bonjour , facture du 5 juillet avec prélèvement prévu le 15 de 7,98€ soit un mois . chgt d'opé le 2

Gilles R.

Changement d'opérateur avec portabilité effective le 2 juillet à midi
Facture du 5 avec prélèvement prévu le 15 ne tenant pas compte de cela ( 7,98€.mois complet). Cordialement

Réponses

FRANÇOIS M.

Bonjour
J’ai un gros soucis avec ma carte car elle n’a jamais fonctionné depuis que je l’ai reçu pouvez vous m’expliquer pourquoi. Merci

Bonjour Gilles,

Je suis vraiment navrée de vous voir nous quitter.

En effet, votre ligne a été portée le 2 juillet 2022 vers votre nouvel opérateur.

Cependant, votre forfait s'étant renouvelé le 30 juin 2022, la facture est donc parti en édition le 5 juillet, avec un prélèvement au 15 juillet.

Je vous rassure, votre facture de clôture qui sera disponible début août vous sera envoyée à domicile et rependra le remboursement au prorata depuis le jour de résiliation. Vous serez donc remboursé par la suite.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et je serai ravie de vous revoir parmi nos clients !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client