Est-ce que mon forfait à changé après 12 mois? Parce que sur la facture c'est un autre montant que d'habitude.

TATIANA J.

Ce mois le montant de ma facture mobile a augmenté. Je voudrais savoir pourquoi.

Réponse

Bonjour Tatiana,

Je constate que vous avez actuellement un forfait Prompto 80Go sans engagement à 18.99 euros par mois dont une remise de 9 euros pendant 12 mois valable du 01/08/2021 au 01/08/2022.

Votre ligne mobile a été activée en date du 10/07/2021. La première facture a été éditée en date du 12/07/2021 pour la période du 10/07/2021 au 31/07/2021.
De ce fait, votre forfait et votre remise ont été calculés au prorata.

La remise est valable jusqu’au 01/08/2022. Votre facture du 05/07/2022 qui comprend votre forfait pour la période du 01/07/2022 au 31/07/2022, a donc été calculée avec la fin de votre remise au prorata jusqu'au 01/08/2022.

Je vous invite à vérifier vos factures depuis l’activation de la ligne, vous remarquerez l’édition de 13 factures au total dont 11 factures avec la remise complète de 9 euros et 2 factures avec la remise au prorata pour un total de 9 euros.

De ce fait, vous avez bien bénéficié d’une remise de 9 euros pendant 12 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.