connexion data impossible

SABER T.

Bonjour,

Je n'arrive plus à se connecter à internet et même si je réussi, le débit est extrêmement faible (entre 0.5 et 3 Mo/s sur speed test). Je n'arrive même pas à utiliser maps et waze quand je part de mon domicile.

Je sais très bien que le problème viens du réseau et pas de l'appareil car je connais très bien toutes les manipulations et j'ai essayé avec 3 téléphones différents et haut de gamme.

Je vous demande de me basculer sur orange (de préférence) ou Bouygues car avec le réseau SFR c'est une galère totale.

Ça ne sert à rien de me proposer d'autres solutions et des manips sur le téléphone. je veux changer le réseau.

Si le problème n'est pas résolu d'ici 48h, je procéderai à la résiliation de l'abonnement.

Cordialement

Réponse

Bonjour Saber,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de débit internet.

Je constate que votre ligne est rattachée aux antennes Bouygues depuis sont activation.

NRJ ne propose plus qu'exclusivement le réseau Bouygues Télécom. Il n'y a pas de changement vers un autre réseau possible.

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture Bouygues est annoncée comme optimale. Il n'y a pas d'incident visible à mon niveau.

Comme vous rencontrez des anomalies, je peux vous proposer une mise en relation avec notre service réseau afin de trouver une solution adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.