Bonjour, j'aimerai modifier ma date de prélèvement au 10 de chaque mois svp.

IOLANDA T.

Bonjour, ma date de prélèvement est le 6 ou 7 de chaque mois, j'aimerai la basculer au 10 de chaque mois svp. merci.

Réponses

Bonjour Iolanda,

La date de prélèvement de votre forfait mobile est bien prévue pour le 7 de chaque mois.

La modification de la date de prélèvement est facturée au tarif de 5€. Souhaitez-vous la positionner pour le 10 ?

Je reste dans l'attente de votre confirmation pour procéder à la modification.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Iolanda,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 08/07/2022? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Iolanda,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client