Bonjour j'ai un forfait 150 giga sans engagement a 15 ,99€ part mois et et paye tout les mois 24,99 pourquoi ?

ROMAIN C.

J'ai un forfait 150 g a 15,99 et tout les mois depuis un moment je paye 24 ,99 je comprends pas pourquoi

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Romain,

Vous êtes bien sur une offre au tarif de 14.99€ et sans condition de durée de vie.

Cependant, je constate que vos factures sont rejetées tous les mois par votre banque suite à une provision insuffisante. Lors de chaque rejet de prélèvement, vous avez des frais de remise en service de 10€ qui s'applique sur la prochaine facture.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous propose de la modifier. La modification est facturée au tarif de 5€. Je peux vous la placer entre le 25 et 1 de chaque mois.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Romain,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 08/07/2022? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Romain,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.