sms bloqués fasse à un envoi massif

ALEXIS L.

je ne peux plus envoyer de sms vers les autres contacts suite à un envoi massif. pourriez vous me le débloquer svp merci

Réponses

Bonjour Alexis,

Je suis navrée pour le désagrément rencontré.

Ces limitations sont déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude et ne peuvent être désactivées. La ligne va être analysée par la cellule dédiée avant remise en service.

Je reviendrai vers vous sur ce post pour vous indiquer la suite.
En attendant, excellente journée à vous.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexis,

Suite à la conversation téléphonique avec un de mes collègue, nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour de Google Chrome, Play Store ainsi que le téléphone.
Une fois ceci effectué, je demanderai la remise en service du contrat.

Je vous invite à revenir vers moi dès que l'action sera réalisée.

A bientôt, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Alexis,

Après avoir été informée de la MAJ mobile et PlayStore, votre ligne a été remise en service. Je vous invite à patienter 2 h et redémarrer votre mobile à plusieurs reprises pour tout mettre à jour.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.