facturation non conforme à offre

JEAN MICHEL M.

J'ai souscris une offre via CDiscount pour 7.99 euros et 100Go. Je recois une facture de 12.99 euros. Il manque la remise de 5.00 euros. Merci de rectifier

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous ! Après vérification, je constate qu'effectivement le code promotionnel ne s'est pas appliqué automatiquement sur votre ligne et ce pour une raison inconnue. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses à ce sujet. Je viens de demander le code promotionnel de rattrapage auprès du service concerné. Une fois en ma possession, je ferai le nécessaire sur votre ligne et reviendrai vers vous pour vous tenir informé.

Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Suite au retour du service concerné, je viens de vous appliquer le code promotionnel de rattrapage. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture. En parallèle, j'ai mis en place un avoir de 5,24 € pour pallier la différence tarifaire du montant de vos factures des mois de juin et juillet 2022. Le tout sera visible sur votre facture du mois d'août 2022. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client