Option international blocage we

MOKHTAR B.

Bonjour,
Je ne trouve pas l'option internationale gratuite AVEC blocage web. Je pars dans la journée à l'étranger. Je vous remercie de bien vouloir me l'activer exceptionnellement.
Bonne journée.
Cordialement.

Réponses

MOKHTAR B.

Bonjour,
Nous voyageons à l'étranger moi et ma femme.
Nous avons besoin en urgence d'utiliser nos téléphones pour répondre à des amis.
Pouvez-vous activer l'option internationale avec blocage web svp pour mes lignes :
07********, 06*******, 07******
Merci par avance,
Cordialement.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Mokhtar,

L'option internationale Blocage Web est déjà souscrite sur une de vos lignes.
 Elle a été activée suite à votre échange avec le service technique le 09/07/2022.

Cette option vous permet de pouvoir utiliser votre ligne en dehors de la France, et permet également de vous protéger du hors-forfait lié à Internet, qui n'est pas inclus dans votre offre pour l'étranger.

Pour bien préparer votre voyage, je vous invite à consulter les FAQ suivantes :
 - Pour consulter votre répondeur à l'étranger : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815