probleme sur ligne titulaire et tarif

VANESSA M.

bonjour

je viens de recevoir un sms m'indiquant avec joie que le tarif de mon forfait va être réduit en novembre de 19.99€ à 12.99€, cependant aujourd'hui je dispose d'un forfait à 8.99€ et tiens à avoir un échange rapide sur le tarif à venir car ma banque crédit mutuel avec qui vous étiez partenaire me propose un tarif à 8.99€ sans limitation de durée alors autant que je sache maintenant si une résiliation est à engager.
par ailleurs, pour vous contacter j'ai crée cet espace et à ma grande surprise l'identité de mon époux est indiqué partout alors qu'il n'a rien avoir sur cette ligne, n'est jamais intervenu et que jusqu'alors vous m'avez toujours adressé les factures à mon nom ? y a til un probleme ????

merci de votre contact

vanessa m.b.

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour nous avons pu faire ensemble un point sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre accueil ainsi que pour votre disponibilité, et vous souhaite de passer un bon week-end.

Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.