Pas d'intérêt et je ne peux pas envoyer de sms

MELANIE D.

Suis en sicile urgence

Réponses

Bonjour Mélanie,

Je constate qu'un appel au Service Client a été effectué.

Vous avez été mise en relation avec mes collègues de l'Assistance Technique.

Des vérifications et tests ont été effectués néanmoins, l'anomalie semblait être persistante.

Une nouvelle carte SIM a été commandée avec de palier cette anomalie.

Je suis réellement navrée des désagréments rencontrés.

Êtes-vous rentrée de votre voyage ? Le réseau est-il fonctionnel ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélanie,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée samedi ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à m'en faire part.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile