Comment joindre le service des contentieux par mail

AHMED ABDEL RAHMANE D.

Ayant un problème avec la vérification des paiements en ligne de ma banque (crédit agricole), je n'arrive pas à régler ma facture de 7.98€ de ce mois-ci sur demande du service contentieux. Comment les contacter par mail pour leur faire parvenir cela car je suis à l'étranger.

Réponse

Bonjour Ahmed,

Je suis navrée d'apprendre ce désagrément.

Effectivement, je constate un rejet de prélèvement pour un montant de 7,98€.
Il y a plusieurs moyens de régulariser cela :

  • par carte bancaire, le moyen le plus rapide pour retrouver vos services, sous 2 h.
  • par représentation du prélèvement, il nécessite un délai de 12 jours ouvrés avant d'obtenir une remise en service du contrat.

Afin de régler par CB, voici notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous invite donc à vous renseigner auprès de votre banque pour autoriser les paiements en ligne, comme ça vous pourrez retrouver vos usages le plus rapidement possible. Nous n'avons pas de mail à vous communiquer pour entrer en relation avec le contentieux, j'en suis désolée.

A défaut de vous satisfaire, j'espère que ces éléments vous permettront de mieux comprendre notre retour. Excellente journée à vous et à bientôt.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.