Contenu de mon forfait

LAURENCE B.

Bonjour,
Ma fille part à Malte et en Grèce, et a un forfait NRJ mobile avec "19 Go depuis l'Europe et les DOM". Que cela signifie-t-il ? Elle peut appeler la France ? Recevoir des appels à Malte depuis la France ? Peut-elle utiliser internet dans ses 19 Go ? Enfin, comment activer l'international, sachant qu'elle part mardi 12/07 ? Merci beaucoup de votre aide.

Réponse

Bonjour Laurence,

Malte et la Grèce font partie des destinations comprises dans votre offre.

Depuis l'international, vous disposez des appels, SMS, MMS en illimité depuis les pays de l’UE/DOM vers les pays de cette zone (fixes et mobiles), ainsi que de 12 Go de data depuis l'Europe et les DOM.

Ainsi, il sera possible depuis Malte et la Grèce d'appeler et d'envoyer des sms/mms en illimité vers la France et de profiter de 12 Go d'internet.
La réception d'appel est gratuite.

Il n'y a pas d'option internationale active sur la ligne, mais elle n'est pas nécessaire dans le cadre des usages décrits dans votre message (usages depuis les pays compris dans l'offre vers la France).
La ligne sera fonctionnelle sans cette option (il faudra activer l'itinérance des données pour la connexion internet).

Elle sera disponible à partir du 18/07/22, je vous invite à revenir vers nous à cette échéance si vous souhaitez la souscrire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client