Cette question a été résolue

Ma ligne reste inactive

Tenzin palzom R.

Bonjour,
J’ai reçu ma carte sim qui devrais être activée le 09.07.2022 mais J’ai pas de réseau et il disse aucune sim installé depuis. Impossible de rejoindre un conseiller du service client.
Ça fait déjà 3 jours que je suis sans réseau. J’aimerais bien que vous me trouver une solution.
Voici Mon numéro de commande 44738xxxxxx

Ruxxxxxx

Bonjour Tenzin Palzom,

La portabilité de votre numéro est effective depuis le 09/07/2022.

Si le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur, il se peut qu'il soit simlocké, empêchant ainsi votre carte SIM de fonctionner normalement. Pour vous en assurer, je vous invite à tester la carte SIM sur un autre mobile.

Si la carte SIM fonctionne sur un autre mobile, il est nécessaire de contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.

Si la carte SIM ne fonctionne pas sur un mobile débloqué tout opérateur, je vous invite à poster une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Tenzin palzom R.

Suite à votre réponse,
J’ai un mobile desimlocké. J’ai meme mis la carte sim dans un autre mobile et ca ne marchais toujours pas, la ligne n’est pas active.
Je veux bien me faire rembourser si vous avez pas de solution.
Voici mon numéro de commande 44xxxxxx

Bonjour Tenzin Palzom,

Une mise en relation avec notre Service Technique est nécessaire.

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Tenzin palzom R.

ReBonjour ,
J’ai toujours pas été contacter par votre service technique , ça va endurer encore longtemps ? Cela fait 4 jours que je suis sans réseau c’est une situation qui est assez désagréable
TENZIN PALZOM 447386525934

Bonjour Tenzin Palzom,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe qu'un conseiller de Service Technique va vous rappeler prochainement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Fabrice S.

Bonjour
Même situtation pour moi.
J'ai activé plus tôt ce matin par téléphone une seconde carte SIM que je reçois après que la première ait été déclarée défaillante par votre service technique.
Le PIN d'oririgine est reconnu mais rien ne se passe, pas de connexion.
J'ai besoin de parler au service technique qu'il est impossible de joindre via votre numero d'assistance.
merci

Emilie G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je comprends la gêne que peut occasionner cette situation.

Je visualise une commande de carte SIM effectuée le 8 septembre 2022 via votre Espace Client, cependant, je ne vois pas l'activation de cette dernière.

Afin que vous puissiez bénéficier de vos services, je vous invite à activer votre nouvelle SIM directement depuis votre Espace Client en suivant notre pas-à-pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Une fois la démarche réalisé, la SIM est fonctionnelle dans un délai de 2 h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client