Nrj se trompe dans l'application des conditions générales de vente

TEDDY H.

Bonjour je reviens vers vous concernant l'erreur que vous avez commis dans l'application de vos conditions générales de vente.
En effet vous vous êtes trompé et m'avait lésé de 80€ en application de la pénalité pour omission de ma part par ignorance de l'annulation de la géolocalisation sur le téléphone de prêt.
En effet vous m'avez facturé 180€ au lieu de 100 euros sur vos CGV.
La somme m'a été prélevé et je ne suis toujours pas rembourser du différentiel de 80€ et je vous ai envoyé plusieurs mails a ce sujet et contacter par Messenger ainsi que téléphone sans retour à ce jour pour mon remboursement.
Je vous ai aussi interpellé sur le fait que si vous vous ne retrouvez pas dans vos CGV en faisant des erreurs comment voulez vous que je m'y retrouvé en temps que consommateur et je vous ai demandé de ce fait l'annulation intégrale de la facture et le remboursement et non un avoir.
Je vous ai aussi demander de me confirmer que désormais la géolocalisation était bien désactivé et que je n'aurai plus de facturation à ce jour personne ne me répond et cela fait plus d'une semaine que je vous contacte sans réponse
Merci de votre réponse rapide

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Teddy,

Après vérification, je constate que ma collègue Laurie était en charge de votre dossier.

Il semblerait que vous n’ayez pas réceptionné son retour en date du 6/07/2022.

Suite à une sollicitation auprès de notre direction, nous vous confirmons la mise en place d’une régularisation de 80 € qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Vous avez reçu un SMS de confirmation le 6/07/2022 à 12 h 11.

Plusieurs appels ont également été effectués par nos services (et cela sur une période de 10 jours) afin de vous demander de désactivation l'option de localisation. Nous n'avons eu aucun retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.