Cette question a été résolue

facture cartes sim (3 factures)

STEPHANE G.

Bonjour , je vous ai déjà écrit pour avoir la facture de ma ligne se terminant par 33.
Vous m'avez répondu que vous l'envoyez sur mon adresse mail liée à mon contrat, à ce jour je n'ai rien reçu. Ce document est important pour moi pour un justificatif comptable. Pourquoi est ce si compliqué d'avoir ce document sachant que j'ai Trois lignes chez vous et j'ai besoin également des factures des deux autres cartes SIM. J'ai besoin de ces documents urgemment.
Merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas réceptionné les factures souhaitées.

Je vous confirme avoir procédé à l'envoi des factures de carte SIM pour vos trois lignes.

La réception se fera directement par mail et est bien entendu sans frais supplémentaires.

Je vous invite à consulter la catégorie indésirable afin de s'assurer qu'elles ne figurent pas là-bas.

Pouvez-vous me confirmer la réception, s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

STEPHANE G.

Bonjour , je viens de recevoir les trois factures, merci. Pour le premier envoi j'avais pris soin déjà de regarder dans les courriers indésirables avant de vous solliciter à nouveau, il n'y avait pas les factures.
Salutations

Laurie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis ravie d'apprendre que les factures ont été réceptionnées.
Il y avait sûrement une anomalie concernant le premier envoi, j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client