Mon forfait ne c’est pas renouvelé qui dois-je appeler pour avoir une vraie personne au téléphone ?

LOU R.

Je suis cliente chez nrj mobile depuis le 11juin 2022 mon forfait ne sais toujours pas renouveler et cela fais plus d’un mois. Je me renseigne et je vois qu’il ne se renouvellera qu’à partir du 31/07/2022 sauf qu’il ne sais pas renouveler le 31/06/2022. Je n’ai plus de forfait et j’en ai besoin. De plus je n’arrive pas à vous joindre pour en parler ce qui est assez embêtant car je ne sais pas comment nous allons procéder pour régler ce problème surtout que ducoup il est rendu public. Merci d’avance et j’espère que j’aurais une réponse d’ici peu, bonne fin de journée

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Lou,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue. Vous avez souscrit à une offre auprès de CDiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client au téléphone. Mais je vous rassure, nous sommes disponibles sur l'Assistance Mobile pour vous apporter une réponse.

Je vous rassure, il n'y a aucune anomalie sur votre ligne. Votre forfait s'est bien renouvelé comme prévu. Le mois dernier vous avez consommé 43Go et 261Mo. Pour le mois en cours vous avez atteint les 111Go et 228 Mo.

Je constate que le forfait n'est pas compatible à votre consommation. Je vous invite à utiliser votre BOX pour privilégier une connexion WIFI au domicile.

Vous avez la possibilité de faire un rétablissement du débit web en répondant par oui au sms réceptionné, pour rétablir votre connexion de 100GO sous 2h à 24h au tarif de 40€.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client