Résiliation location mobile, je le garde

IZALINE M.

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ça ce passe pour une résiliation mobile tout en le gardant. Actuellement j’ai 2 forfait mobile + 2 locations téléphone chez vous. Nos engagements pour la location mobile étant dépassé depuis janvier 2022, on continue de me prélever… sachant que je paie par mois 90€15 pour les 2 forfait + les 2 locations, ce qui revient à cher en ce moment…
J’aurai voulu savoir comment faire pour arrêter la location des 2 mobiles tout en les gardant car nous en sommes très satisfait et juste payer les forfaits.
Combien va me coûter les 2 résiliation de locations ?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, sincère salutation.

Messu Izaline

Réponses

Bonjour Izaline,

Je vous invite à continuer notre échange en privé afin de faire un point global sur vos deux lignes téléphoniques.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

IZALINE M.

Bonjour Madame Bilge.K

Concernant ma question sur le FAQ du crédit mutuel mobile par rapport à mes 2 locations mobiles + les 2 forfaits.

Pour les 2 locations mobiles -> le 0760958121 date ou je pouvais changer de mobile le 08/01/2022. Je voulais savoir si j’avais quelque chose à régler pour arrêter la location et garder le téléphone.

-> pour le 0630301056 date ou je pouvais changer de mobile le 16/01/2022. Je voulais savoir si j’avais quelque chose à régler pour arrêter la location et garder le téléphone.

Pour les 2 forfaits téléphones -> le 0760958121 : Forfait actuel -> Prompto 50 Go 19,99€ + remise -4€ + avantage famille -0,80€ = 15,19€ de forfait.

Or, quand je clique sur "changer de forfait" c'est écrit que mon forfait est de 10,19€ / mois dont une remise de 4€ / mois sauf que je paie tous les mois 15,19€.
Est-il possible de mettre à jour le prix du forfait ?

-> le 0630301056 : Forfait actuel -> Prompto 10 Go 20,99€ + Avantage famille 0€ + avantage détenteur CB -5€ = 15,99€ de forfait.

Or, quand je clique sur "changer de forfait" c'est écrit que mon forfait est de 10,99€ / mois dont une remise de 5€ / mois sauf que je paie tous les mois 15,99€.
Est-il possible de mettre à jour le prix du forfait ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Cordialement

Messu izaline