Abonnement quasi inutilisable

ELENA G.

Bonjour,
Je vous ai contacté à plusieurs reprises car je voulais avoir des précisions concernant mon abonnement Woot 130, je ne sais toujours pas ce qui est "illimité" dans mon forfait.. Et sur ma facture je m'aperçois être facturée 0,70€ pour avoir appelé le mobile de ma mère en Roumanie 3 minutes. Je voulais profiter de cette offre croyant que je pouvais en "illimité" joindre ma mère, souffrante et seule en Roumanie depuis la France et aussi pouvoir joindre mes filles et mon époux depuis la Roumanie lorsque je vais chez ma mère. Résultat - je ne sais pas si je peux appeller ! Car facturée ! Ni depuis la France vers la Roumanie et encore moins ma famille lorsque je me rendrai là bas cet été pour 3 mois! Est-ce qu'au moins je peux appeller les fixes sans être facturée hors forfait ? Et ce n'est pas le seul problème que j'ai. Je n'ai quasiment aucun signal en activant les données mobiles ! J'ai essayé l'application Orange pour regarder une chaîne TV et c'est impossible, et en essayant de faire un test de débit la page ne se charge même pas ! Je suis déçue car je ne m'attendais pas à tout ça, et payer pour 130Go sans pouvoir les utiliser et ne pas pouvoir appeler au moins alors qu'on annonce "illimité" c'est vraiment triste. Je voudrais savoir ce qui est réellement compris dans mon forfait, si je peux joindre ma famille depuis la Roumanie sur le téléphone fixe au moins, et depuis la France ma mère sur le fixe également, et sans surcoût. Et que faire concernant le signal qui est nul - j'ai fait un enregistrement d'écran que je pourrai joindre si besoin comme preuve. Merci de bien vouloir m'apporter des précisions, cordialement, Elena

Réponse

Bonjour Elena,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Dans votre forfait, sont Inclus en France métropolitaine :

  • SMS illimités
  • Appels illimités 24h/24 et 7j/7
  • MMS illimités
  • Web : 130 Go débit ajusté au-delà

Par rapport aux appels depuis la France vers la Roumanie, ceux-ci sont facturés hors forfait. Je vous propose de mettre en place l'option Appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4€/mois ou 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse ) 5€/mois, depuis votre Espace Client.

Lorsque vous êtes sur place, en Roumanie, dans l'EU ou les DOM, vous bénéficiez de :

  • 13 Go depuis l'Europe et les DOM
  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait

Par rapport à votre soucis de connexion, je vous invite à nous recontacter depuis un autre mobile afin que nous puissions vous mettre en relation avec une Assistance Technique.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.