Cette question a été résolue

GPS en Italie

ARNAUD M.

Bonjour
Pouvez-vous me confirmer, vu mon forfait, que la souscription à l'Option internationale et l'activation de l'itinérance suffisent pour utiliser mon téléphone (appels, sms, gps etc.) en Italie ?
Bonne journée

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie pour la confiance accordée à Cdiscount Mobile.

Lors de vos déplacements en UE/DOM, vous pouvez bénéficier de :

  • 10 Go depuis l'Europe et les DOM
  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait

Une fois que vous avez consommé votre enveloppe data, conformément à l'option internationale avec WEB activée, vous avez la possibilité de réaliser un hors forfait jusqu'à 60€ puis votre ligne sera suspendue avec une demande d'avance sur facture (à régler par CB pour récupérer vos services).

En effet, il est nécessaire d'avoir cette option ainsi que celle "web 4g roaming" (qui est déjà active) puis les données en itinérances sur votre mobile pour que tout soit fonctionnel.

Je vous invite également à consulter notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/1842007-activer-data-etranger-mobile afin de vérifier si les paramétrages sont bien réalisés.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et un agréable voyage.
A bientôt sur l'Assistance Mobile !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client