Cette question a été résolue

Urgent / activation option international

MAEL S.

Bonjour, je suis en vacances en Serbie et ne peut recevoir d'appels ,pourriez vous activer mon option internationale car impossible depuis mon espace client?
D'autre part pourriez vous m'indiquer la quantité de data dispo dans mon forfait , en étant en Serbie = hors UE

Bonjour Mael,

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité envers nos services.

Effectivement, afin de passer des appels vers/depuis un pays étranger, une option internationale est essentielle, celle-ci n'est actuellement pas disponible sur votre Espace Client.

Nous en proposons 2 :

  • option internationale blocage WEB : une fois votre enveloppe internet consommée, celle-ci est bloquée afin d'éviter tout hors forfait. Les appels et SMS restent disponibles.
  • option internationale avec web : au-delà de votre enveloppe, il y a une possibilité d'effectuer un hors forfait à hauteur de 60 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture. Également pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez averti par SMS.

Etant donné que la Serbie fait partie de la Zone 3, tout usage effectué sera facturé hors forfait.
Voici la tarification en vigueur :

  • appel depuis Zone 3 vers France : 2,20€/min,
  • appel depuis Zone 3 vers Zone 3 : 2,20€/min,
  • appel reçu en Zone 3 : 1€/min,
  • data : 15,4€/MO.

Vous comprendrez donc l'importance de rester vigilant quant à l'utilisation de vos données mobiles. C'est pour cela que je conseillerai d'activer l'option internationale blocage web qui vous évitera une facture vraiment excessive.

De plus, vous pouvez acheter une carte prépayée directement sur place, ou privilégier le wifi local, ce qui sera bien plus confortable pour profiter de votre séjour.

Pouvez-vous m'indiquer quelle option internationale souhaitez-vous que j'active sur votre contrat ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MAEL S.

Bonjour,
Pourriez vous activer l'option.internationale blocage web? Je ne sais comment vous joindre !?)
Et me signaler quand ok,Merci à vous
Bonne journée

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Mael,

Je reprends la suite de ma collègue Emilie durant son absence.

Je vous remercie pour votre retour, nous avons bien réceptionné votre message.

Après vérification, je constate que vous êtes l'utilisateur de la ligne et que l'accès à votre Espace Client est restreint.

Afin que l'activation de l'option soit faite, je vous invite à vous rapprocher du titulaire. Celui-ci pourra utiliser son adresse mail en identifiant afin de se connecter sur notre site internet et mettre en place l'option. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client