Je n'ai pas de tonalité quand j appel.

VINCENT S.

Quand j appel, je n'ai pas le son de la tonalité d attente...mon interlocuteur reçoit bien mon appel. Pas de pb ni de réception d appel... Juste que je n entend pas la totalité quand j émet un appel.

Réponses

Bonjour Vincent,

Je fais suite à votre message sur l'Assistance Mobile.

Pourriez-vous m'informer depuis combien de temps vous constatez cette anomalie?

Une mise en relation avec notre support pourrait être faite si vous le souhaitez afin d'effectuer des vérifications.

Pour cela je vais vous envoyer un message en privé pour échanger à ce sujet.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Vincent,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client