débit faible Box 4G

Gabriel R.

Bonjour,

Je réitère car mon précédent message envoyé hier a été supprimé.
Je viens d'installer le routeur 4G et la connexion que j'ai est extrêmement faible (1.4mbps descendant, 0.8 ascendant), j'ai eu quelques fluctuations avec un pic a 3mbps qui est toujours très faible.
J'ai déplacé le routeur dans plusieurs pièces, près d'une fenêtre également sans résultat.

Est-ce que le débit que j'obtiens actuellement est définitif ou un améliorement est possible, sachant que sur mon smartphone je suis à 30mbps sans problème chez SFR?

Réponses

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Gabriel,
Je suis navré d'apprendre que avez peu de débit internet. Afin de faire une mise en relation avec un de nos techniciens, je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

céline M.

Je suis dans le même cas que vous , un débit très très faible avec ce fournisseur. Avant j'étais avec Free, Orange, Bouygues et jamais de soucis de réseau.
Donc je suis prête à partir de cet opérateur, car payer pas cher pour avoir rien et surtout se priver de notre liberté, je trouve cela du vol.

céline M.

M. Frédéric A., Pouvez-vous me dire comment vous parler en privé? Je ne vois aucun espace Tchat dans votre site. Merci de votre aide.

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Céline,
Je prend en charge votre demande. Afin de faire une mise en relation avec un de nos techniciens, je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric A.

Equipe

Gabriel,
Suite à notre échange téléphonique, une mise en relation avec un technicien a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Céline,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous bien reçu mon message en privé? Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil". N'hésitez pas à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Céline,
Suite à de nombreux messages sans retour de votre part, je suis contraint de fermer le fil de discussion. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile