Changement message répondeur depuis l'étranger

Caroline M.

Bonjour,
Je suis à l'étranger (Singapour) et ne vais pas rentrer en France.
Puis-je changer mon message répondeur depuis l'étranger ? Si oui comment ? Quel est le cout ?
Puis-je écouter mes messages répondeur depuis l'étranger ? Si oui comment ? Quel est le cout ?
Puis-je faire en sorte que mon répondeur ne prenne pas de message mais diffuse juste une annonce ? Si oui comment faire ?
Je vous remercie.

Réponses

Bonjour Caroline,

Avez-vous activé le code secret de votre répondeur avant votre départ ?

Si c'est la cas :
Vous pouvez consulter votre répondeur en effectuant le 777. A partir de là, vous pourrez enregistrer un message en suivant le serveur vocal interactif et bien sur écouter ceux qui vous sont laissés.

Le cout correspond au tarif en vigueur à l'émission d'un appel depuis votre localisation.
Aussi, je vous invite à consulter la tarification à l'international en pages 5 et 6 ci-jointe :
https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Si vous n'avez pas enregistré ce code secret , il ne vous sera pas possible d'accéder à votre répondeur, d'écouter les messages et de modifier votre message.

Néanmoins, vous pouvez utiliser la Messagerie Vocale Visuelle en substitue.
Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1842767-activer-messagerie-vocale-visuelle-mobile
Je vous invite à l'utiliser quand vous êtes en Wi-Fi car l'usage s'effectue sur internet. Si vous le faites en dehors vous serez facturés au tarif en vigueur (voir Conditions Générales de Service plus haut).

Je peux désactiver le répondeur pour vous mais vous ne pouvez pas mettre une annonce à la place. Le mobile sonnera sans jamais tomber sur la messagerie.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Caroline M.

Bonjour,
Non je n'ai pas activé mon code secret donc de ce que je comprends je ne pourrais jamais voir mes messages sauf en passant par la messagerie visuelle. J'ai demandé son activation la semaine dernière et je redémarre régulièrement mon téléphone mais je n'ai toujours rien.
Quand à l'annonce, je ne pourrais donc jamais la changer :(
OK ce n'est pas très pratique mais je ferai avec.
Merci pour ces informations.
Caroline