Pourquoi ma ligne est toujours restreinte alors que j ai réglé la facture demandée pour remettre la ligne

ALAIN M.

J ai réglé la Somme demandée a Nrj mobile ( Bouygues Télécom ) pour remettre ma ligne en fonction depuis 12h déjà et toujours pas de réseau !!! Pouvez vous me rétablir ma ligne Svp ?

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Alain,

Après analyse, le paiement effectué en date d'hier 24/07 à 15h20 était tombé en échec.

C'est pourquoi votre ligne était encore suspendue.

J'ai vu également votre paiement enregistré en date d'aujourd'hui à 14h15 : c'est ce paiement qui a déclenché la remise en service totale de votre ligne.

Votre ligne est peut-être déjà fonctionnelle, si ce n'est pas le cas elle le sera au plus tard à 16h15.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.