Cette question a été résolue

bonjour, j'ai toujours pas reçu la carte sim déjà activé.

AMAL B.

Bonjour,

j'ai reçu un email le
8 juillet : Expédition de votre commande
10 juillet : Activation de votre ligne
13 juillet: Votre facture mensuelle
Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu ma carte SIM!

Bonjour Amal,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation. Je constate effectivement que votre ligne s'est activée suite à la confirmation de livraison de La Poste.

Dans le cas où vous n'avez pas réceptionné votre colis, je viens de vous envoyer gratuitement une nouvelle SIM. Pour la réception, il faut compter un délai de 72 heures pour la préparation de la commande et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux.

Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je viens également de procéder à la suspension de votre ligne afin d'éviter que des communications frauduleuses ne soient effectuées. Attention, cette dernière ne bloque pas la facturation. Je vous invite donc à revenir vers moi à réception de la SIM afin qu'un dédommagement soit mis en place.

A titre informatif, l'activation de votre carte SIM retirera automatiquement la suspension en place.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Amal,

Je me permets de revenir vers vous suit à l'expédition de votre carte SIM, avez-vous déjà pu la réceptionner ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Omar D.

Bonjour, je suis dans le même cas. Carte sim expédiée le 28 juillet. Ligne activée le 30 juillet. Facture reçue le 02 août et je suis toujours dans l'attente de ma carte sim...

Bonjour Omar,

Je suis vraiment navrée, je constate que la carte SIM n'a pas pu vous être livrée à votre domicile, le facteur n'a pas pu identifier la boite aux lettres.

Votre carte SIM a fait un retour auprès de notre logistique. Je vous invite à continuer notre échange en privé pour vérifier les informations visibles sur la boite aux lettres avec votre adresse complète.

Je vous rassure, à réception de la carte SIM, je vais mettre en place un dédommagement.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Amal,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Tawfik M.

Bonjour ANASTASIE,

Merci pour votre message. Oui j'ai bien reçu la carte SIM.

Pourriez vous procéder un DÉDOMMAGEMENT svp ?

Merci d'avance,

Bonjour Tawfik,

Parfait, je suis ravie que vous ayez désormais réceptionné la carte SIM.

Je vous confirme que je viens d'appliquer un geste commercial d'un mois de forfait soit un total de 9,99 €. Celui-ci viendra en déduction de vos prochaines factures.

Si nécessaire voici la procédure pour activer votre carte SIM et retirer automatiquement la suspension en place : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Marjorie D.

Bonjour j’ai commandé ma carte SIM et à ce jour toujours rien reçu cette carte a était activé par le service client et j’ai déjà reçu la facture
Comment dois-je faire je vais pas payer une ligne que j’ai pas reçu