Adresse pour envoyer un chèque

Catherine H.

Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'adresse postale pour envoyer un chèque au service de recouvrement ?
Merci d'avance.
Cordialement
Catherine

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Après vérification, je vous informe qu'il n'est plus techniquement possible d'effectuer un règlement par chèque car votre ligne est résiliée. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Soit contacter nos services au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 20h00) pour procéder au paiement par carte bancaire (si vous n'en avez pas, vous pouvez emprunter celle d'une personne de votre entourage et la rembourser directement par chèque),
  • Soit contacter la société de recouvrement en charge de votre dossier pour le règlement. Si vous n'avez pas encore réceptionné le courrier de cette dernière, il va vous parvenir prochainement par voie postale à la dernière adresse connue de nos services.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client