Paramétrage web redmi

JORDAN P.

Bonjour je n'arrive pas à paramétrer le web de mon redmi note 11 pro, impossible en automatique. Pouvez vous m'indiquer les réglages svp ?

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Jordan,

Voici le pas-à-pas pour paramétrer vos données mobiles :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES ;
  • Appuyez sur CARTES SIM & RÉSEAUX MOBILES ;
  • Sélectionner la CARTE SIM 1 ;
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS ;
  • Appuyez sur NOUVEL APN ;
  • Appuyez sur le champ NOM et à l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez, par exemple : NRJWEB, et appuyez sur OK ;
  • Appuyez sur le champ APN et à l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : fnetnrj et appuyez sur OK ;
  • Laissez le champ vide pour NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE ;
  • Vérifiez les champs : MCC : 208 / MNC : 26 / PROTOCOLE APN : IPv4 ;
  • Appuyez sur le champ TYPE D'AUTHENTIFICATION et appuyez sur AUCUNE ;
  • Appuyez sur le champ TYPE D'APN, à l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE, saisissez : default et appuyez sur OK ;
  • Appuyez sur PLUS, en bas au centre ;
  • Appuyez sur ENREGISTRER.

Le paramétrage est effectué. Si vous n'avez pas les données mobiles, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile. Si malgré tout cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client